Séminaire sur le tourisme en France et en Islande

La Chambre de Commerce Franco-Islandaise (FRIS) organise le vendredi 17 mars de 9.00 à 16.00 un séminaire sur le tourisme en France et en Islande : « Mitigating risk and managing uncertainty : case studies from France ».

Ce séminaire s’adresse aux industries et aux entreprises du secteur du tourisme ainsi qu’aux décideurs publics. Les thèmes abordés porteront sur les différents facteurs de risques auxquels doit faire l’industrie du tourisme ainsi que les solutions possibles qui permettent de se préparer à ces incertitudes et aux brusques fluctuations dans le domaine du tourisme.

La présence française à ce séminaire est importante avec la participation en tant qu’intervenants de Mr Philippe Maud’Hui, qui est à la tête de la Direction de l’Ingénierie et du Développement des territoires à Atout France, de Mme Isabelle Balsamo, conservatrice générale du patrimoine et cheffe de l’inspection des patrimoines au Ministère de la Culture et de la Communication et de Mme Emmanuelle Llop, avocate au cabinet d’avocats spécialisé dans le tourisme Euquinoxe Avocats. L’agenda complet du séminaire est en ligne, sur le site de la Chambre de Commerce Franco-Islandaise. Les frais de participation sont de 16900ISK pour les membres de la FRIS et de 19000ISK pour les non-membres.

Inscription en ligne sur le site de la FRIS

Dernière modification : 22/06/2017

Haut de page