S’inscrire aux cours de l’Alliance Française de Reykjavik

JPEG
En septembre, c’est la reprise des cours de français à l’Alliance Française de Reykjavik.

C’est bientôt la rentrée : le 3 septembre, les cours de français pour enfants reprennent à l’Alliance Française, que ce soit pour les élèves non francophones ou pour les francophones.

L’Alliance Française propose à la fois des cours de français pour tous les niveaux et tous les âges : la petite classe (3 ans), les maternelles (3-6 ans), les enfants (6-12 ans) et les adolescents (12 ans et plus) ; mais aussi des ateliers thématiques (beaux-arts, yoga, stop-motion, etc.). Elle propose aussi la formule « duo » pour 2 enfants, selon leur agenda, ainsi que des cours privés pour apprendre le français, réviser ses acquis ou préparer les examens du DELF. Le catalogue des cours est ici.

Pour les adultes, à partir du 10 septembre, l’Alliance Française propose différents cours de français général qui s’accordent aux rythmes des étudiants : 1 fois 2 heures par semaine ou 2 fois 1h30 par semaine. Les cours sont à tous les niveaux, du niveau « débutant » (A1) au niveau « avancé » (B2/C1).

De nouveaux ateliers sont également proposés : littérature, grammaire, conversation, conversation et photographie, club de la presse, etc. Le catalogue des cours est ici.

Pour toute inscription avant le 31 août, l’Alliance Française propose une réduction sur le tarif normal. Toutes inscriptions se font en ligne (www.af.is). Pour toute question ou demande d’information : alliance@af.is ou 552-3870.

Dernière modification : 06/09/2018

Haut de page