Mois de la francophonie [is]

JPEG
L’Alliance Française de Reykjavik, en partenariat avec l’ambassade de France, a célébré la langue française et la francophonie ce mois de mars à Reykjavik en vous proposant une douzaine d’évènements pour tous les publics.

  • une programmation variée à l’Alliance Française de Reykjavik : poésie, concert, concours des lycéens, atelier gratuit « initier les enfants aux petits » pour les enseignants, cinéma, philosophie et présentation du dictionnaire islandais-français en cours de rédaction ! Retrouvez tout cela en image sur le site de l’Alliance :
  • Et deux évènements « hors les murs », la visite guidée par Serge Comte de l’exposition Beirút, Beyrut, Beyrouth, Beyrout à Listasafn et un pub quizz sur la francophonie suivi d’un concert franco-oriental à Studentakjallarinn.

L’ambassade de France s’associe à l’Alliance Française de Reykjavik pour remercier tous les participants et nos partenaires, l’Association des professeurs de français, l’ambassade du Canada, Listasafn et Studentakjallarinn, et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine !

Dernière modification : 15/04/2019

Haut de page