Les stages d’été à l’Alliance Française de...

L’Alliance Française de Reykjavik propose des stages d’été en juin et en août, pour les enfants, les étudiants et les adultes.

L’atelier arts plastiques

JPEG

Durant une semaine, du 11 au 15 juin, de 14h à 18h, l’atelier arts plastiques propose aux enfants, à partir de 6 ans, de développer leurs compétences artistiques et leur créativité, dans une ambiance ludique. Animé par Emmanuelle Hiron, cet atelier offre en français un apprentissage pratique et théorique des arts plastiques : expérimenter le mélange des couleurs, la touche picturale et le tracé de la ligne, apprendre les gestes et techniques appropriées aux différents médiums, assembler les couleurs, par le dessin, le collage, la peinture et le modelage, s’initier à l’anatomie et la perspective, etc.
Informations complémentaires et inscriptions :

Contact : alliance@af.is ; 552-3870

La semaine intensive de français

JPEG

L’Alliance Française de Reykjavik propose une nouvelle formule d’apprentissage intensif du français, de 15h de cours en une semaine pour progresser rapidement. Avec 3 heures de français quotidiennement, en immersion totale à l’Alliance Française, ce cours intensif permet à tous de faire des progrès en français rapidement. Il s’adresse à des personnes de niveau intermédiaire. Elle s’adresse aussi aux étudiants, qui ont un niveau intermédiaire, qui souhaitent réviser leurs acquis en juin avant l’été ou se mettre à niveau en français fin août avant la rentrée universitaire. Trois stages sont proposés au choix : du 11 au 15 juin, du 20 au 24 août, du 27 au 31 août. Les étudiants peuvent s’inscrire à un ou plusieurs stages. Les professeures sont Ásta Ingibjartsdóttir et Jessica Devergnies-Wastraete.

Informations complémentaires et inscriptions :

Dernière modification : 16/05/2018

Haut de page