Le Mot de l’Ambassadeur [is]

PNG
2017 se termine et je voudrais en profiter pour vous remercier de votre fidélité et vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année.

Pendant ces douze derniers mois, nous avons tous connu des moments de joie mais également de déception ou de peine. L’approche de Noël est l’occasion d’oublier les soucis du quotidien en nous émerveillant devant les décorations et illuminations tout en nous préoccupant des préparatifs du réveillon et du choix des cadeaux pour nos proches. Noël, fête familiale du partage et de la générosité, est d’abord celle des enfants mais également des adultes qui retrouvent ce jour-là leur cœur d’enfant. Joyeux Noël à tous !

À l’ambiance familiale et intimiste de Noël succèdera quelques jours plus tard celle plus festive et bruyante du passage à la nouvelle année. Pour ma part, Je serai présent avec mon épouse à Reykjavik pour la Saint Sylvestre afin de profiter des feux d’artifice et de l’atmosphère très particulière de la dernière nuit de l’année.

Je vous adresse à toutes et à tous mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de succès. Que 2018 soit propice à l’accomplissement de vos projets et, pourquoi pas, de vos rêves !

Dernière modification : 22/12/2017

Haut de page