Goût de France/Good France

Chaque année, le 21 mars, Goût de France célèbre la gastronomie française et les valeurs qu’elle véhicule dans plus de 150 pays.

Pour la troisième édition de Goût de France/Good France, six restaurants islandais participeront à cet évènement gastronomique à Reykjavik, le mardi 21 mars. Un menu à la française accompagné de vins et de champagnes français sera proposé dans les six restaurants participants :

  • Gallery Restaurant de l’Hotel Holt,
  • Kitchen & Wine,
  • Le Bistro,
  • Snaps
  • Torfan Lobster House.
  • L’Aalto Bistro

Notre sixième restaurant participant, l’Aalto Bistro, proposera un menu à la française du mercredi 22 mars au samedi 25 mars. Nous tenons à saluer les six chefs islandais qui se joindront à cet évènement : M. Sveinn Kjartansson de l’Aalto Bistro, M. Fridgeir Ingi Eiriksson du Gallery Restaurant de l’Hotel Holt, M. Hákon Már Örvarsson de Kitchen & Wine, M. Rémi Orange de Le Bistro, M. Numi Tomasson du Snaps et M. Ívar Thordarson de Torfan Humarhusid.

Cette année, Goût de France sera aussi sous le signe de la formation aux métiers de la restauration, de l’hôtellerie et du tourisme en associant l’École hôtelière du Lycée de Kópavogur qui concoctera et servira un dîner à la Résidence de France le même soir.

Ci-dessous la liste des restaurants qui participent au Goût de France/Good France à Reykjavik le mardi 21 mars 2017 par ordre alphabétique avec les liens vers les sites des restaurants et les menus offerts lors de l’événement Goût de France/Good France.

JPEGGallery Restaurant, Bergstaðastræti 37
Menu

JPEGKitchen & Wine, Hverfisgötu 10
Menu

JPEGLe Bistro, Laugavegur 12.
Menu

JPEGSnaps, Þórsgata 1
Menu

JPEGTorfan humarhúsið, Amtmannsstígur 1
Menu

JPEGAalto Bistro, Norræna húsinu
Menu
Aalto Bistro célèbre Goût de France/Good France du 22 au 25 mars.

Dernière modification : 22/06/2017

Haut de page