10 décembre 2016 : la journée portes ouvertes et le goûter de Noël de l’alliance française de Reykjavik

JPEG
Le 10 décembre 2016, l’Alliance française de Reykjavik organise une journée portes ouvertes de 11h00 à 15h00, pour rencontrer les enseignants de français et l’équipe de direction.

Au cours de cette journée, les participants pourront assister à de courts exemples de cours de français, faire gratuitement un test de placement, s’informer sur l’offre de cours et d’ateliers de la session de printemps 2017 (janvier – avril), s’inscrire à un tarif préférentiel (early bird), découvrir la médiathèque et devenir membre de l’Alliance française. Il y aura également une présentation des certifications en langue française, le DELF et le DALF. Les détails et les différents horaires de la journée portes ouvertes seront consultables prochainement sur le site de l’Alliance française (af.is) et sur la page Facebook (Facebook.com/afreykjavik/). Un apéritif sera offert à midi.

JPEG
De 16h00 à 18h00, aura lieu le traditionnel goûter de Noël de l’alliance française : tout un chacun peut participer à cet moment convivial et festif en apportant un gâteau ou des sucreries. L’Alliance française offre les boissons.

Dernière modification : 21/06/2017

Haut de page